L’association à besoin de vous pour faire entendre la voix des « sans-voix »

Nous avons besoin de spécialistes du droit motivés par la volonté de défendre la nature, et prêts à donner de leur temps au profit des animaux sauvages. Les domaines de compétences comme le droit de l’environnement, le droit animalier, le droit de l’urbanisme, le droit pénal et le droit administratif nous intéressent tout particulièrement.

Cette action peut se faire bénévolement ou bien être soumise à une rétribution financière particulière si vous êtes avocat.

Quelles seront vos missions ?

Le droit de l’environnement est transversal, les domaines d’actions de l’ASPAS sont donc variés. Selon vos compétences, envies et disponibilités, vous pourrez participer aux réflexions sur nos stratégies juridiques, effectuer des recherches et analyses juridiques, rédiger des recours, des mémoires, des plaintes, mais également représenter l’association devant les tribunaux si vous êtes avocat.

Notre collaboration se mettra en place en fonction des besoins et de la teneur de votre offre. Il ne tient qu’à vous de nous en dire plus !

REJOINDRE LE RESEAU DE MAITRE RENARD

ATTENTION : si vos compétences ne sont pas d’ordre juridique, merci de compléter le formulaire qui vous convient le mieux ci-dessous :

ASPAS
RVS